Forum officiel de la Guilde Francophone Eternal sur Saint Seiya Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature Kaga l'os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaganos
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Lun 7 Avr 2014 - 21:58

Allons droit au but : GANACHE ! ! ! ! !  Pourquoi t'as bloquer l'accès au tuto ma belle ?????? C'est parce que je t'ai dit qu'on y avait accès sans être enregistrer, hein ?  ^_^

Allez la suite, Kaganos, 27 ans physiquement, mentalement c'est variable mais jamais au dessus de mon age physique (hélàs). Fan de Saint Seiya depuis petit et surtout fan du manga (ouais les V1 de l'anime sont à faire popo par terre)
Ensuite parlons un peu de mon parcours dans SSO..... le point le plus intéressant... je suis un ex Inferno. Ex ? oui je me suis fait virer pour avoir été trop chieur ! Je vais pas dévelloper mais en gros : Patch EN 3 versions sorti avec bug, Patch fr = 0 version sorti. Perso je me fiche des bug le patch doit juste servir à comprendre plus facilement et à s'habituer à l'interface ou autre.
Donc simple, Tu te lance dans un patch fr ? ok. Mais tant que tu ne le sors pas, tu n'en parle pas sur le forum ou autre. Même si plusieur le test que le post ne soit pas accèssible à tout le monde.
Bon après j'avoue c'est des Baltringue, le Pyrah qui m'éjecte sans me dire pourquoi et me répondre, et le moutt qui n'insulte sans même me  répondre avant.
Pour TS ou Mumble, c'est pas mon truc, je suis assez timide de base. je veux bien faire l'effort de me co dessus mais voila quoi, parler c'est autre chose. je joue pour le fun, donc c'est pas pour du sérieux. Mais ça n'empêche pas que je me suis auto bloquer au lvl 49 pendant + d'une semaine pour upgrader l'armure principal. Je suis assez solitaire. C'est aussi dù au Lag que je dois me taper même avec WTFast. Quand tu vois que des fois j'ai à peine le temps de ramasser les items, ou de ne pas finir l'instant parce que le personnage s'est déplacer plus vite que le décors se met en place (engros tu finis dans le déco, seule la tp ou la deco te remet sur le décors).
J'aime bien aussi que l'on me réponde sur le chat. Mais j'ai du mal avec les gens qui te prenne de haut juste à cause du lvl. Et le faite que les Haut lvl reste et parle  qu'entre eux  Et encore plus si cette personne ne connait rien à Saint Seiya. Je suis un minimum caler sur le sujet.

Bon après, pour la candidature, je ne peux pour l'instant plus jouer. J'ai brancher mon PC en full HD sur la télé et j'ai toujours pas de rallonge VGA pour l'écran du PC, je préfère jouer sur cette écran car plus proche. Mais je compte bien avoir au moins ma Cloth du Gémeaux mais sérieux c'est chiant de up les armures et d'accumuler l'xp jusqu'à que ça bloque ^^
Après la guilde c'est surtout pour être avec des gens qui comprenne (ouais même en parlant anglais à un chinois qui le comprend ben il comprend pas), et arriver à level up assez pour aller pourrir Pyrah et Moutt des Inferno ! Surtout Moutt, mais lui, faut que je me le fasse, Mr je me crois supérieur, Mr j'insulte sans mêm répondre à la question posé gentiment (ils m'ont virer mais je leur ai parlé gentiment pour les explication, quand même, c'est du respect)!
Je joue Phénix, l'immortel et je compte être Gold Saint du Gemeaux, l'un des être les plus proche de Dieu, et celui qui est le plus torturer mentalement (dans Saint Seiya Original) et aussi le seul qui représente le bien et le mal en une seule personne. Actuellement auto bloquer au lvl 69 pour faire tout ce que j'ai pas fait depuis le lvl 49 et pour up la Cloth du Phénix lvl 17 (et j'en chie encore une fois ^^)
Donc voilà, si vous m'accepter parmi vous, je vous recontacte plus tard les gars. (Ganache suffira, non ?) Sinon ben tampis, je vais pas me prendre la tête pour un jeu, surtout gratuit et franchement, tout seul c'est faissable bien que c'est mieux sur un serveur chinois d'etre dans une guilde FR). Mais je suis un chieur à mes moment donc faites gaffe les gars ^^

PS : GEMINI POWER ! ! ! !  ! Les autres Gold sont que des Baltringue ! ! !  Twisted Evil

PS2 : J'ai le cerveau ravager donc ne vous étonnez pas des conneries ou autre que je pux sortir (sans parler de certaines perte de mémoire, rhoooooo, oui j'aime le vert (et je vous laisse comprendre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire
Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Lun 7 Avr 2014 - 22:47

Je laisse le soin a Ganache de voir tout ça, mais je ne te connais pas, j'ai pas de souci avec toi alors si tu fais quelques efforts et concessions comme tu semble disposer a l'être, c'est OK pour moi et je serais ravi de te souhaiter la bienvenue et de t'accueillir parmi nous.

God Cloth (Kamui) : Cygne (Lvl 48)
Gold Cloth : Verseau (Lvl 33)
Scale : Chrysaor (Lvl 40)
Surplis : Griffon (Lvl 22)
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Mar 8 Avr 2014 - 1:18

Tout pareil que Voltaire pour missa Smile

Guerrier Divin

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Mar 8 Avr 2014 - 1:23

Bien le bonsoir Kaganos Smile
Merci pour cette candidature !
Juste une question as-tu un micro ? Répond franchement à cette question.
Ensuite nous en parlerons entre nous et tu viendras sur le mumble nous parler à condition d'avoir un micro ! ( Vive les règles ! Mwahahahahahahahahaha )

Sur ce à bientôt je l'espère

Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Mar 8 Avr 2014 - 16:54

Pyrah n'a jamais sorti d'insulte. M'a pas répondu c'est tout.
Parcontre je vois pas où j'ai insulté de branleur. et si c'est bien le cas, c'était pour ne pas utilisé une insulte plus vulgaire. Baltringue, ok, mais c'est rien ça faut bien le prendre.
Relis bien mon dernier post sur ton forum, tu verra que c'est vous qui l'avait mal pris.
Je casse pas de sucre j'ai expliquer de mon points de vue ce qu'il s'est passé.
Bref je pense que l'on est d'accord pour en arrèter la.
D'ailleurs, c'est même bien que t'intervienne.

M'implique pas dans la guilde ? Attend étant bas level on fait 3 instances et voilà. Vos events de Guilde désoler de dormir ou de ne pas être là. Et je lag comme un porc alors c'est pas agréable. Et je ne cashshop pas donc je galère à up tout (je me retrouve souvent sans argents) et j'ai bien arrivé à faire les choses seul ! Après c'est moutt contre qui j'en veux le plus, c'est lui qui a commencé, moi je lui parler calmement. Et si j'y arrive, une fois le bon lvl je viens me le faire IG. J'ai rien envers les Inferno, je suis fautif de mon expulsion. Mais ne virer pas les gens sans rien leurs dire et dire qu'il n'y a pas de raison alors qu'il y en a une. Après c'est un jeu, franchement ;-)
Bref arrètons nous là.

Après comme j'ai dit, Être Guildé ou pas, je m'en fiche, moi j'ai une vengeance perso à faire, et je tacherai d'y impliquer personne (en espérons qu'il soit tjr sur le jeu une fois arrivé au but ^^). J'ai choisi Eternal car à part Inferno et elle je connais pas les autres (y'a justice je crois aussi).

Un micro, s'il fonctionne encore oui. ^^
 Twisted Evil 
Voltaire
Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Mar 8 Avr 2014 - 17:29

Ce forum n'est pas là pour vous permettre de régler vos différends, je vous prierais de régler ça en privé (Messagerie du jeu, meme en MP ici si vous voulez).

Par contre : NON tes insultes c'est pas des grands mots Phenezio, et sous prétexte que tu es dans un jeu tu te permets d'agir comme un imbécile et de traiter les gens comme de la merde, même ceux qui ne t'ont jamais rien fait et qui aimerait jouer tranquillement.

Tu insultes et provoque les gens de notre guilde, alors que je rappelle que nous étions une Guilde a vocation NEUTRE. On voulait juste jouer entre potes, sans emmerder personne ni se faire emmerder.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaganos
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Mar 8 Avr 2014 - 17:43

tu me fais marrer. Un petit pourri gaté ? mais lol ! Et qu'est ce qui te fait dire ça ? Aide moi car je comprends pas pourquoi je suis pourri gaté. Commence pas à attaquer sur certains sujet.
Comme j'ai dit vous avez mal compris mon dernier post. j'ai pas le droit de me poser des question et de demander ? ah non surtout pas. Même pas droit à une petite explication sur une chose que je comprends pas.
C'est pas une question de reconnaissance ou autre, je suis un chieur et vous m'avez tendu la perche à trop parler du patch sans en voir une mini partie.
Si je veux je peux en faire un patch, oui, j'ai tout ce qui faut.
Je n'ai pas vraiment critiquer j'ai expliquer ce qui s'est passer. Rien ne vous empêcher de venir et explique vous aussi.
J'en ai que contre Moutt, c'est plus une question de patch, de guilde ou autre, il m'insulte et se crois supérieur. Donc dès que je peux, je viendrais le pourrir In Game !

Mais à part le patch, et le fait que je m'implique pas (comme les 3/4 des joueurs des guildes faut dire) vous avez rien contre moi et j'ai rien contre vous. Donc ton "pourri gaté" tu sais ou tu peux te le mettre !

Oui je dors pendant les events, mais en se couchant entre 5 et 7h du matin c'est un peu normal, non? Alors calme toi un peu. Et en quoi ça va me pourrir le jeu ? ça va rien changer, juste que une fois au bon lvl, si je le croise, pk ou duel.
Tu vois vous vous croyais superieur ! T'as même pas bien lu. Actuellement j'ai pas le lvl, mais ça viendra ! Surtout qu'en plus je ne cashshop pas, donc j'ai un mérite que vous n'avez pas !
Kaganos
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Mar 8 Avr 2014 - 18:45

Franchement je me marre ! Et je m'en fiche. C'est parti d'une connerie et on continu dedans. Pauvre Kaganos.....  Twisted Evil 
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Mar 8 Avr 2014 - 19:05

Pour quelqu'un qui disait pas avoir de temps à perdre ici, tu t'embourbes toujours autant Phenezzio, à défaut de nous faire saigner des yeux avec ton orthographe.

Maintenant comme l'a dit Voltaire, si vous avez des différents à régler, vous avez pleins de moyens pour y remédier en privé. Que ce soit IG, en MP, par mail, ou je ne sais quel autre moyen, les solutions ne manquent pas si vous souhaitez régler vos comptes.
Ici c'est une tribune publique, les règlements de comptes n'ont rien à y faire.
Donc à partir de maintenant, tout propos qui sera sans rapport avec la candidature sera purement et simplement supprimé par mes soins.

A bon entendeur...

Dernière édition par Leolius le Mar 8 Avr 2014 - 19:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://snakou.deviantart.com
Voltaire
Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Kaga l'os   Mar 8 Avr 2014 - 19:13

Et ca compte pour tous d'ailleurs.