Forum officiel de la Guilde Francophone Eternal sur Saint Seiya Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gienric
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Mer 21 Mai 2014 - 22:24

Bonsoir à tous et à toutes !
Alors pour être franc je ne savais pas dans quel ordre il fallait opérer entre présentation et candidature ou candidature et présentation ou si la présentation était réservée aux membres de la guilde hum ... alors autant faire les deux d'un coup.
Je me nomme Van Binh (non je ne suis pas un farmeur chinois mais vietnamien !), mais il est plus simple de m'appeler par mon deuxième prénom à ce qu'il parait qui est Théo.
Parisien dans le 13eme pour respecter les clichés, j'aime avant tout le riz et j'écoute tout genre de musique de la country au métal, de la k-pop au classique.
Hum, je suis un habituer des mmorpg, ayant parcourut WOW, Atlantica, DC universe, Champion Online, Tera et j'en passe.
Étrangement ... je ne suis pas sur d'être au point sur SSO, pour la simple et bonne raison que le chinois et moi, ça fait deux et puis je suis tout nouveau sur le jeu.
Je ne recherche pas le haut niveau mais plutôt une bonne ambiance et un bon moment de détente.
Comment ai-je eu vent de la guilde Eternal ? ... et bien c'est votre tuto qui m'a permit d'installer le jeu.
Pourquoi est ce que je souhaite rejoindre votre guilde ?
Je souhaite avant tout comprendre le jeu et il est vrai que jouer avec d'autres français est plus intéressant. Je suis souvent avec des amis français également sur le jeu et malgré cela, nous ne comprenons toujours pas certaines choses dans le jeu donc rejoindre une guilde nous intéresse beaucoup.
Pourquoi Eternal ?
Et bien j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque tensions entre les guildes et un nom revient souvent : Inferno.
J'ai donc feuilleter la description des différentes guildes et c'est la votre qui me semblait la plus agréable.
Donc voila, je postule donc pour rejoindre la guilde Eternal !
Mon pseudo sur le jeu est Agarscel, je n'utilise pas mumble mais cela peut s'arranger

Dernière édition par Gienric le Jeu 22 Mai 2014 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Mer 21 Mai 2014 - 23:23

Hello Gienric et bienvenu à toi sur le fofo Wink

Merci pour ta candidature, pour ce qui est de mumble ça serait cool que tu l'installe oui.
Comme tu l'as souligné, jouer sur un jeu chinois est plutôt compliqué au début le temps de comprendre comment ça marche, alors si on peut dialoguer au micro plutôt que par écrit, c'est tout de même vachement plus agréable pour tout le monde Wink

Contacte Dolitwo, Ganache, Ludovic, Voltaire ou moi-même ingame pour qu'on organise tout ça Wink

Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Mer 21 Mai 2014 - 23:51

Pas de problème, je vais installer Mumble de suite, y a t-il une version que vous préférez ?
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Jeu 22 Mai 2014 - 0:32

Bah, prends juste la dernière version, tu seras peinard ^^

Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Jeu 22 Mai 2014 - 0:38

Bienvenue a toi !

God Cloth (Kamui) : Cygne (Lvl 48)
Gold Cloth : Verseau (Lvl 33)
Scale : Chrysaor (Lvl 40)
Surplis : Griffon (Lvl 22)
Myst8gan
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Jeu 22 Mai 2014 - 7:28

Welcome here !!
Gienric
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Jeu 22 Mai 2014 - 12:16

Merci pour votre accueil.
Mumble installer. Deux questions me viennent à l'esprit avant tout :
1 ) In game comment vous retrouver ? Avec mes amis nous n'avons toujours pas réussi à nous ajouter dans une liste d'amis par exemple.

2)

Comme sur cette image, il arrive qu'une question me soit posée (à droite de l'ecran avec les ... Kanji ?) . Deux essais, 5 min pour répondre, si j'ai faux, je suis déconnecté et cela pour un petit moment. (sorry bug screen)
Auriez-vous une idée de ce qu'il faut mettre ? car EXP deux niveaux par deux niveaux n'est guère pratique.
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Jeu 22 Mai 2014 - 17:40

Alors pour nous mp ingame, vous pouvez nous inviter en amis.
Pour se faire, il vous suffit d'ouvrir votre liste d'amis (l'icone de trois personnes qui forment un triangle sur la droite de ton écran). Ensuite en bas de cette fenêtre, tu as un cadre en bas où tu peux ecrire le pseudo, et en cliquant sur le "+" vert a sa droite, ça enverra une demande d'amis.
Si on est co, on acceptera et on vous expliquera tout ça Wink

Pour les kanji de ton 2eme screen, il s'agit en fait d'un test anti-bot (qui disparait au level 60). Le but est de cliquer sur les 2 kanji identiques. C'est pas toujours évident, donc l'astuce consiste à changer de chan pour avoir d'autres choix, jusqu'à ce que ce soit plus simple Wink

Sinon je vais t'envoyer par mp les accès du mumble, ce sera plus simple pour répondre à toutes tes questions Wink

Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Jeu 22 Mai 2014 - 19:42

Bienvenue a toi sur le forum \0/
Ganache
Guerrier Divin

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Jeu 22 Mai 2014 - 19:52

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Ganache, Chevalier du Chocolat.

Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   Sam 24 Mai 2014 - 3:14

Bienvenue sur notre FORUM

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric   

[REFUSÉ] Candidature et présentation Gienric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1