Forum officiel de la Guilde Francophone Eternal sur Saint Seiya Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Présentation et requête :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linmei
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 13:45

Hello à vous.

Ceci n'est pas une candidature à proprement parler, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je vais tout de même faire un petite présentation histoire d'être dans les clous Wink.

J'ai 32 ans (pile dans la génération Club dorothée - Saint Seiya ), j'ai commencé les jeux vidéos sur nes avec Zelda et Punch out ( Oui mes parents éteignaient la console quand je m'énervais trop sur les chevaliers bleus du 5 ème donjon de Zelda ou que je perdait contre Piston Honda).

Mes années de Jeux Défilant j'ai passé un certain nombre d'années Sur le MMO Lineage 2. J'ai enchaîné ensuite  sur Final Fantasy XI. J'ai fait un bref passage sur Wow que je n'ai pas du tout aimé ( désolé mais après tout il en faut bien... ). Retour sur Lineage 2, puis Star Wars. ( alors oui c'est comme Wow que je n'ai pas aimé mais bordel c'est Star Wars Wink

Après être repassé une énième fois par la case Lineage 2, me voilà en train de découvrir Saint Seiya Online.

Je découvre à mon rythme avec un autre pote de mmo et force est de constaté qu'il est très dur de trouver des informations sur ce jeu qui reste assez complexe à décrypter.
Les notions de bases du changement d'armure ( on arrive dans peu de temps à l'argent je pense), obtention d'item comme le rosaire, cosmos et création de runes ca va, mais pour le reste pas mal de choses reste encore obscure.

Après avoir fait le tour des différents posts de votre forum, je me suis dit que cela valait le coup de venir poser la question. J'ai pas mal entamé le jeu et je n'ai pas super envie de recommencer sur un autre serveur, en revanche j'aimerai être "accepté" au sein d'une communauté qui partage un peu ses connaissances sur le jeu afin que je puisse continuer à progresser !

Si vous êtes open ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire
Demiurge

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 13:52

Salut a toi

L'entraide et le partage des informations sont la base de la Guilde Eternal. Si c'est ce que tu recherches, tu ne peux pas trouver mieux.

As-tu Mumble et un micro? Si oui, je t'envoie nos coordonnées et libre a toi de venir discuter avec nous.

God Cloth (Kamui) : Cygne (Lvl 48)
Gold Cloth : Verseau (Lvl 33)
Scale : Chrysaor (Lvl 40)
Surplis : Griffon (Lvl 22)
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 13:59

Salut à toi et bienvenu sur le forum Wink

Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 15:13

Salut bienvenue sur le forum
Linmei
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 16:38

Héhé, merci pour l'accueil. J'ai effectivement un Mumble.

J'avoue que je pense quand même à re-créer un perso sur votre serveur histoire de me sentir moins seul Wink

J'en parlerai avec le pote avec qui je joue et je vous tiendrai au courant, c'est déjà sympa de m'accueillir sur votre forum !
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 16:57

Pas de problème, tiens nous au courant Wink

Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 17:11

Bienvenue a toi sur notre forum
Linmei
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 18:04

De retour après une petite séance de jeu. J'ai recréer un perso sur votre serveur. D'un côté mon pote est pas sur de continuer très longtemps, et nous sommes actuellement dans une guilde brésilienne ce qui n'est pas top pour la communication.

Je ne suis pas pas un grand passionné de Mumble mais je suis en général dessus pour les événements de guilde et autres. et je suis de manière général attentif au chat de guilde et plutôt disponible pour aider.

Pour ce qui est du temps de jeu c'est assez aléatoire, ça peut aller de beaucoup à peu en fonction de mon activité. En ce moment j'ai pas mal de temps. Je joue souvent en horaire décalé (plutot la nuit ou en journée). Mais j'arrive en général à me rendre dispo une a deux soirée par semaine pour des events de guilde.

Mon perso s'appelle Linmei.

Si vous êtes ok pour me recevoir, je suis partant pour vous rejoindre.
Voltaire
Demiurge

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 18:58

Je t'ai envoyé les accès du Mumble par MP.

Je vais être plutôt franc, j'ai aucun soucis au fait que tu "ne sois pas un fan du Mumble", par contre je te demanderais d'être au moins là pour ENTENDRE ce qu'on a a dire, parce que de mon côté je me ferais pas chier a taper au clavier les MILLIERS d'explications qu'on a a donner a chaque fois. Je pense que tu peux comprendre qu'on a pas forcément envie de taper dans le chat pourri du jeu, limité en caractères.

Concernant le temps de jeu, aucun souci, nous n'imposons rien et on a tous des temps de jeux assez variés Very Happy

Au plaisir de te croiser sur le vocal et ingame.

God Cloth (Kamui) : Cygne (Lvl 48)
Gold Cloth : Verseau (Lvl 33)
Scale : Chrysaor (Lvl 40)
Surplis : Griffon (Lvl 22)
Linmei
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 19:11

Pas de soucis ça me paraît plutôt logique.
Je ne me vois pas demander des infos via le chat de toutes façons. Je serai sur le mumble pour chaque chose fait ensemble ou autre ! Je passerai donc sur le mumble en soirée pour vous "rencontrer" Smile
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 20:15

Au plaisir de te retrouver sur le mumble Wink (hésites pas à faire venir ton pote aussi, la perspective du jeu en guilde lui donnera peut-être envie de prolonger son expérience sur le jeu Wink)

Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 21:59

Merci de l'accueil, mon apparition sur Mumble et ingame fut furtive. Je règle (dumoins j'espère) mes soucis de connexion et je vous retrouve ensuite ^^
Ganache
Guerrier Divin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Mar 15 Juil 2014 - 22:44

Bienvenue à toi sur le fofo Very Happy

Occupe-toi bien de ta connexion Wink

Ganache, Chevalier du Chocolat.

Torkx
Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   Dim 20 Juil 2014 - 19:31

Bienvenue sur le forum et dans la guilde,étant joueur de lineage je pense qu'on va bien s'entendre :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Présentation et requête :)   

[ACCEPTÉ] Présentation et requête :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1