Forum officiel de la Guilde Francophone Eternal sur Saint Seiya Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreste
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Ven 14 Fév 2014 - 20:25

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voltaire
Demiurge

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Ven 14 Fév 2014 - 21:20

Alors :

Chevalier d'Or préféré : Camus du Verseau / Manigoldo du Cancer. Camus est un maître incroyable, une figure paternelle dure mais juste, et qui masque des émotions très grandes. Je l'adore. Manigoldo est un cadeau a tous les Cancer du monde, après l'abominablement cruel Deathmask, on a eu droit au chevalier d'or le plus péteux-mais classe de tous ! Son arrivée face a Thanatos et Hypnos est un monument de la classe Very Happy

Chevalier d'Argent préféré : Orphée / Marine. Orphée parce que putain qu'est-ce qu'il a du style ce mec, et Marine parce que si je devais définir Saint Seiya en une citation, ce serait le moment où Marine explique le cosmos a Seiya.

Chevalier de Bronze préféré : Shiryû ! Ikki est pas loin, mais Shiryû a toujours eu un truc en plus pour moi, cette sagesse et cette absolue confiance en son Vieux Maître et ses enseignements. Il est celui qui réfléchi avant d'agir, celui qui a appris quand avoir confiance et quand se méfier (quand il traverse la Maison des Gémeaux !). Il est sage, et franchement je ne vois personne d'autres dans sa génération qui pourrait être un meilleur Pope que lui.

Marina préféré : Alors là c'est plus dur. Le reproche fait aux Marina est souvent d'être bien moins profonds que d'autres ennemis de la série, mais je trouve qu'il est intéressant de ne pas les avoir tous développés, ça laisse beaucoup a ton imagination. De par ses réactions, par exemple, on voit que Io est un homme qui croit en sa cause, que Krishna est un sage par exemple. Et dans tout ce mic mac, j'ai toujours eu une affection pour Krishna de Chrysaor. Déjà il a un style unique dans Saint Seiya, ensuite il a la Lance d'Or, un combat super a double temps (quand Shiryû pourfend la lance, bam en fait je suis plus fort sans !).

God Warrior préféré : Siegfried. Mais genre sans hésiter. J'aime tous les God Warrior, mais Siegfried c'est une sorte de demi dieu dans l'univers du manga. Pourquoi? Parce que créer un personnage de hors série qui égale en classe de vrais persos, c'est déjà un exploit, mais pour qu'en plus il ait un combat aussi MAGNIFIQUE et une mort si superbement tragique, parfaitement dans le ton d'une épopée nordique... c'est un coup de maître !

Spectre préféré : Kagaho du Bénou, il a une classe folle. Mais j'ai toujours eu une petite affec pour Charon d'Achéron, qui est un personnage un peu "externe" aux autres Spectres. C'est le passeur, il a sa philosophie et ses propres intérêts.

Personnages détestés : Euh... Zélos du Crapaud. Ce gros bâtard de crapaud de merde qui a posé ses pieds dégueu sur Camus alors qu'il était mourant. Quand Hyôga l'a vengé avec un Aurora Execution j'étais TRES content Very Happy Crève saloperie !

God Cloth (Kamui) : Cygne (Lvl 48)
Gold Cloth : Verseau (Lvl 33)
Scale : Chrysaor (Lvl 40)
Surplis : Griffon (Lvl 22)
Oreste
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Ven 14 Fév 2014 - 21:30

c'est vrai que Zélos c'est une sale merde
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Ven 14 Fév 2014 - 22:46

En ce qui concerne mes persos préférés :

Chevaliers d'Or : Aiolia du Lion et Manigoldo du Cancer (dans Lost Canvas)
Deux persos très différents mais disposant tout les deux d'une certaine classe Smile

Chevaliers de Bronze : Ikki loin devant les autres, Seiya en deuxième place.

Chevaliers d'Argent : Orphée est number 1, je l'ai toujours trouvé énorme ce perso.

Chevaliers d'Asgard : Je dirais Fenrir, je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ce perso Smile

Marinas de Poséidon : Kanon, sans hésitation ^^

Spectres d'Hades : Kagaho (de Lost Canvas), loin devant tout les autres. La classe incarnée ce type !

Pour ce qui est des persos détestés, honnêtement j'ai rien de particulier qui me viens à l'esprit. J'éditerais ptet ce post à l'occaz ^^

Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Sam 12 Avr 2014 - 15:14

Chevalier de bronze préféré : Ikki, Andromède et Seiya
Chevalier d'argent préféré : Daidalos
Chevalier d'or préféré : Milo, Saga, Mu, Dohko
Guerrier divin préféré : Thor de Phecda (Gamma)
Généraux de Poseidon préféré : Isaak du Kraken, Sorento de la Sirène maléfique, Kanon du Dragon des Mers
Spectre d'Hades préféré : Myu, Spectre du Papillon de l'étoile Terrestre de la Féerie

Personnage détesté : Dolitwoo, Neo-Sama, Phenezio, Hii-Hyoga.....
Euh..... je suis pas sur qu'ils soient dans l'animé maintenant que j'y pense.  lol!
Genese
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Mar 15 Avr 2014 - 12:00

Chevalier de bronze préféré : yoga
Chevalier d'argent préféré : algol ou argol de persée
Chevalier d'or préféré : Saga, Camus , deuteiros , aspros et Shaka
Guerrier divin préféré : Siegfried de Dubhe
Généraux de Poseidon préféré : Sorento de la sirene
Spectre d'Hades préféré : Kagaho du benou

j'ai une adoration totale pour lost canvas que je trouve meme meilleur que le manga original mais c'est juste mon avis perso ^^ je trouve que les persos ont tous la classe afro 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Lun 26 Mai 2014 - 11:25

J'en connais un qui sera d'accord avec toi pour ce qui est de la personne que tu aimes le moins Very Happy

Même si je partage pas du tout cet avis :p

Kylbane
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Jeu 29 Mai 2014 - 21:33

Mon chevalier préféré, Milo du Scorpion sans hésitation. Déjà parce que je suis Scorpion, et qu'il pète la classe! (même si ses attaques n'ont rien d'impressionnantes). Le passage face à Kanon...Enorme!

Le chevalier que je déteste: Andromède. Alors si je ne l'aime pas, ce n'est pas pour le personnage en lui même que je trouve vraiment sympa. Mais plus pour le rôle qu'il a dans l'histoire. J'ai peut être zappé 2/3 trucs. Mais j'ai la forte impression que c'est le chevalier useless de la bande, la victime, le premier à mourir et celui qui gagne rarement ses combats. Et pourtant lors du tournois au début de la série, il avait un potentiel de malade!!!! (Comme tous tu me diras mais lui en particulier)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moros
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Jeu 3 Juil 2014 - 6:29

Chevalier de bronze préféré : shiryu du dragon
Chevalier d'argent préféré : orphée de la lyre
Chevalier d'or préféré : dohko de la balance
Guerrier divin préféré : Siegfried de Dubhe
Généraux de Poseidon préféré : kanon du dragon des mers
Spectre d'Hades préféré : tous des fumiers!!  lol! 
Slither
Insulteur Officiel

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Lun 11 Aoû 2014 - 5:16

Chevalier de bronze : Ikki (Version Manga) car j'aime bien la prestance du personnage.

Chevalier d'argent : Bof aucun.

Chevalier d'or : Shaka (L'homme le plus proche de dieu) tout est dit ^^

Spectre d'hades : Minos du griffon de l'étoile de la noblesse ^^ déjà le titre il tue, de plus ce mélange de sadisme, de classe, de prestance et de mystère fond de lui le meilleur des 3 juges des 108 spectres et des 88 chevaliers réunies.
Aryannah
Apprenti Chevalier

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Lun 11 Aoû 2014 - 19:02

Chevaliers d'Or : Aiolia du Lion paske des aiolia par centaine ( merci claude François ) nn juste paske il a trop la classe ce perso et dohko dans lost canvas et shura

Chevaliers de Bronze : yoga paske c'est je me la pete mes je le vaux bien ^^ et ikki paske lui c'est j'arrive je te butte et je repart XD

Chevaliers d'Argent : sheina car elle et super belle ^^

Chevaliers d'Asgard : Je dirais Fenri , il utiles les loup juste ce qui me faut pour l'apprecier ^^

Marinas de Poséidon : Kanon, le seul a nous inviter a boire un kanon XD nn sont armure et pis il et mega badass

Spectres d'Hades : Kagaho(de Lost Canvas), La classe et j'aime sont cote solo! et bien sur radhamante je le trouve classe perso

mon perso detester miss potiche saorie kido a c'est debut pis vien le crapeaux je vais lui aprendre de bave sur les acien chavalier d'or a ce merdeux et le chevalier de la licorne jabu il me tape sur le coquillard
Mellaka
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Ven 21 Nov 2014 - 19:54

Alors les personnages que j'aime...

Chevaliers de bronze: Shiryu
Chevaliers noirs: le cygne noir
Chevaliers d'acier: Je me rappelle plus de leur nom Laughing
Chevaliers d'argents: Misty
Chevaliers d'or: Shaka
Guerriers divins d'Asgard: Mime de Benetnash
Marinas de Poseidon: Sorrento
Spectres d'Hades: Rune

Personnages que je déteste....

ZELOS !!!! Evil or Very Mad
Ikyna
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Mer 29 Avr 2015 - 14:39

Je suis pas trés a jour sur la saga mais sur ceux que je connais le plus ....

Bronze : Sans hesiter Shyriu, certainement le plus fort et le plus courageux de tous. Ensuite a égalité Ikky et Hyoga
Argent : Marine bien sûre
Or : Dokho parceque c'est le maitre de Shyriu mais c'est aussi le plus sage (dans la serie du sanctuaire) et Camus

J'aime pas Charon ... putain qu'est ce qu'il est moche
kvinx
Chevalier d'Argent

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Jeu 21 Mai 2015 - 9:14

Chevalier de Bronze : Andromeda no Shun évidement pas besoin de vous expliquer le pourquoi du comment
Chevalier Argent : Lyra no Orphé c'est a mon sens le seul chevalier d'argent qui se distingue des autres
Chevalier Or : Virgo no Shakka pour plein de raisons mais surtout parce que c'est la VIERGE
Écailles : Scylla no Io une Armure BADASS 7 Attaques que dire de plus
Spectres : Chiyōsei Papiyon no Myū pour son armure et ces trois transformation Hentai powa
Rolfthetroll
Chevalier de Bronze

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   Dim 27 Sep 2015 - 8:47

Chevalier préféré ? Ex equo : les chevaliers d'acier bien entendu ! Cette puissance, ce charisme ces ... bougez pas je vais vomir et je reviens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?   

Quel sont vos personnages préférer et le plus détester dans Saint Seiya?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1