Forum officiel de la Guilde Francophone Eternal sur Saint Seiya Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ceux qui veulent apprendre à programmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic
Ninja

MessageSujet: Pour ceux qui veulent apprendre à programmer   Mar 6 Oct 2015 - 14:40

Certains d'entre vous étaient intéressés par l'apprentissage de la programmation fut une époque, et comme vous le savez pour certains on a commencé à travailler sur un livre, cependant le format étant pas pratique, cela s'apparentera plutôt à un "wiki", pour ceux qui veulent voir un peu à quoi cela va ressembler voici le lien :
Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cisapp.com
Couette
Général de Poséidon

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent apprendre à programmer   Mar 6 Oct 2015 - 15:16

Je suis pire qu'une novice concernant la programmation, parce que le peu que je connais je l'ai appris "sur le tas", et ça m'interesse vraiment :p

A première vue, c'est propre, lisible, (meme si sans mes lunettes, les couleurs me piquent un peu les yeux), et je ne peux pas juger du plan de développement du sujet vu que je n'y connais rien en la matière, mais ça parait bien Smile

J'en suis qu'à la page avec l'introduction : "initiation au développement informatique" et j'ai quelques questions déjà xD
C'est quoi un cycle de développement ?
C'est quoi le développement fonctionnel et le développement objet ?
Peut etre que ça sera expliqué, développé si j'ose dire, plus loin Smile
Tu pourras peut etre par la suite ajouter ce genre de termes dans un index de vocabulaire technique ? Avec un lien pour qu'on ait la définition soit en passant la souris dessus soit en cliquant dessus ?

J'ai le droit de corriger les fautes ? Very Happy
J'arrive en bas de la page, pour avoir la suite c'est bien "fondamentaux" ? Y'a pas de retour arrière au menu principal ou autre ?