Forum officiel de la Guilde Francophone Eternal sur Saint Seiya Online

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature Xever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavpoix
Garde du Sanctuaire

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature Xever   Dim 14 Fév 2016 - 17:46

Bonjour,

J'attaque un nouveau compte pour SSO et je souhaite rejoindre votre guilde. J'ai deux autre perso sur un autre compte, l'un niv 57 et l'autre au niv 96. Ils sont chez Godhands mais la guilde n'a plus beaucoup d'activité et je prévois de quitter cette guilde pour les rapatrier chez vous si possible.

Je n'ai malheureusement pas de casque avec micro et suis donc dans l'impossibilité de vous rejoindre sur teamspeak. Est-ce un vrai problème dans la mesure où je ne débute pas sur le jeu, même si je m'y remets après un temps d'absence ?

Merci de votre retour.

PS : J'accepte bien entendu votre réglement de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leolius
Demiurge

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Xever   Dim 14 Fév 2016 - 22:42

Salut à toi et bienvenu sur le forum Smile

Alors effectivement, le Teamspeak est primordial au sein de notre guilde pour tout un tas de raison.
Tout d'abord pour faire connaissance, c'est plus agréable de pouvoir dialoguer au vocal plutôt qu'à l'écrit. Ensuite pour pouvoir donner des explications, que ce soit sur le fonctionnement de la guilde, les instructions pour les instances HL ou toute autre informations à faire circuler au sein de la guilde. C'est également indispensable durant les instances en cas de soucis de connexion afin qu'on puisse être prévenu et attendre ton retour plutôt qu'en finissant l'instance. Et enfin, rien de bien qu'un vocal pour pouvoir mieux comprendre les membres de la guilde et participer à nos délires divers et variés ^^

Bref, ça serait bien que tu puisses te dégotter un petit micro/casque, on peut en trouver des très convenables pour moins de 10€ de nos jours Wink

Garde du Sanctuaire

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Xever   Lun 15 Fév 2016 - 7:27

Très bien, je comprends. Je vous remercie pour votre considération et vous souhaite une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Xever   

[REFUSÉ] Candidature Xever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1